Rejoignez l’équipe de Label’vie qui se compose de plus de 4500 salariés pour la passsion de partage de relations simples et conviviales. D...
Rejoignez l’équipe de Label’vie qui se compose de plus de 4500 salariés pour la passsion de partage de relations simples et conviviales.
Depuis plus de 30 ans, le groupe Label’Vie a concentré ses efforts sur le développement du concept de supermarché pour répondre au mieux aux besoins de nos clients
Avec l’acquisition de Metro Cash & Carry en 2010 et le partenariat de franchise exclusive conclu avec Carrefour, le groupe Label’Vie est aujourd’hui un groupe multi format spécialisé dans la grande distribution à travers ses enseignes Carrefour, Carrefour Market & Atacadao.
Présent dans 24 villes à travers le royaume, et avec un chiffre d’affaire avoisinant les 5 Milliards de dirhams, le groupe Label’Vie compte poursuivre son développement dynamique annoncé en termes d’ouvertures. En début 2015, le PDG de la Label’vie avait annoncé que le groupe projetait d’ouvrir 22.500 m² de surface de vente additionnelle, soit 8 nouveaux magasins pour un investissement total de près de 650 MDH.
Descriptif du poste
Affecté à la BU HLV, votre rôle est de développer et piloter les supports de communication opérationnelle dans le respect de la stratégie commerciale définie par le département Brand Développent, de l’image de marque, du budget de communication et des process mis en place. Vous gérez une équipe de superviseurs communication.
Pour cela vos domaines de résultats sont :
- Gestion des grands événements annuels
- Gestion des supports de communication
- Gestion du budget
- Suivi des offres promotionnelles
Compétences et expérience souhaitées
De formation Bac+4/5 en Marketing, vous justifiez d’une expérience probante dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
- Capacité à élaborer et suivre le budget
- Capacité à concevoir une campagne publicitaire
- Capacité à réaliser le bilan des actions marketing et proposer des axes d’améliorations
- Capacité à élaborer des supports de présentation d’aide au développement du CA
- Orientation résultats, sens relationnel et de la communication, force de proposition; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.